atelier

Une visite de VS en vidéo et un petit jeu chez Swirlcards...

mardi, avril 25, 2017

Bonjour,

Voici une petite vidéo du stand Swirlcards lors du salon Version Scrap qui se tenait du 20 au 22 avril 2017 au parc Floral à Paris.



Pour mes premiers Make & Take (jeudi 20 avril), j'ai donc fait le déplacement à Paris, depuis notre petit coin de campagne, accompagnée par Floliescrap qui était venu passer quelques jours dans nos contrées du Nord de la France avec sa famille (oui, elle n'a peur de rien Flo!).

Un vrai bonheur de rencontrer une partie de l'équipe Swirlcards, dont Agnès, son mari (le monsieur à la caisse, très discret), Manou avec sa petite voix et son grand sourire, Isabelle, adorable, Virginie (alias 2mesDixDoigts) et la pétillante Icenalys, un peu bout en train, qui nous a improvisé un "TV achat" ^^
Toute fière avec mon tablier Swirlcards!

Bref, la journée est passée bien trop vite! A peine le temps de faire un tour avec Flo pour découvrir les différents stands le matin, qu'il fallait déjà rejoindre notre petit coin atelier. 
Et puis la fermeture, l'heure de rejoindre nos petites familles, et de rentrer...
J'étais un peu stressée, mais j'ai eu la chance d'avoir des scrappeuses souriantes, attentives et détendues. 
Nous avons donc pu faire les M&T dans de bonnes conditions.
Un seul regret: ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec chacune d'elles, faire un selfie... et pourtant j'avais même ramené des moustaches photobooth! Dont nous n'avons pas pu nous servir...dommage. 
Mais je les garde pour l'année prochaine, en espérant faire quelques photos avec les participantes cette fois.
Voici donc une petite vidéo, pas toujours de bonne qualité car prise avec un appareil photo, d'où la réaction parfois amusante des filles de la DT, mais qui résume très bien l'esprit d'amitié et la bonne humeur générale sur la salon, et qui vous donnera un aperçu, j'espère, du stand de Swirlcards, et de "pourquoi ça vaut la peine de payer un billet pour un salon et de faire le déplacement sur Paris"....des M&T, des nouveautés, des amies...le scrap comme on l'aime quoi!

En attente je prépare également un diaporama de photos que je posterai sur Youtube très bientôt,
avec une petite visite plus générale du salon...

Et... parce que c'est parfois compliqué de se déplacer sur Paris, que parfois ça tombe mal...
CC et Swirlcards vous proposent un petit jeu très sympathique sur le forum,
afin de gagner un tampon proposé en exclusivité sur VS, dont certains dessinés par Fati.


Rendez-vous très vite sur le forum ICI

CC a eu la bonne idée de vous proposer un petit jeu qui ne nécessite qu'un peu d'imagination,
le sens de l'observation, un peu d'obstination et peut-être un coup de main
de votre tata Ginette qui trouve toujours que "le dernier né à un petit air du tonton Albert"...




A très bientôt!

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...