Youtube & moi...

Bonjour,

Et oui, comme vous le savez peut-être déjà,
j'ai une chaîne sur Youtube depuis novembre 2016...
et le nombre d'abonnés augmente, doucement, mais surement...
Et aujourd'hui, vous êtes plus de 200 à me suivre.
Alors évidemment, ce n'est peut-être pas beaucoup comparé aux youtubeurs,
et youtubeuses célèbres, qui en ont d'ailleurs fait une carrière...
mais pour moi, c'est énorme!
Alors merci à ceux qui me suivent, et aux prochains abonnés!


Et comme mon outils préféré reste mon blog, 
où je peux papoter tant que je veux ^^
je voulais aussi faire le lien entre ces deux supports,
 et vous présenter les deux dernières vidéos mises en ligne,
la dernière étant celle de mon mini-album "Vacances sous les Tropiques"


Et enfin un petit unboxing avec Ma petite Mercerie...


Bon visionnage, et à bientôt!

Commentaires

  1. C'est toujours un plaisir de te suivre, tes créations sont superbes, tu as des doigts de fée!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés