EmbelliScrap

Youtube & moi...

lundi, avril 03, 2017

Bonjour,

Et oui, comme vous le savez peut-être déjà,
j'ai une chaîne sur Youtube depuis novembre 2016...
et le nombre d'abonnés augmente, doucement, mais surement...
Et aujourd'hui, vous êtes plus de 200 à me suivre.
Alors évidemment, ce n'est peut-être pas beaucoup comparé aux youtubeurs,
et youtubeuses célèbres, qui en ont d'ailleurs fait une carrière...
mais pour moi, c'est énorme!
Alors merci à ceux qui me suivent, et aux prochains abonnés!


Et comme mon outils préféré reste mon blog, 
où je peux papoter tant que je veux ^^
je voulais aussi faire le lien entre ces deux supports,
 et vous présenter les deux dernières vidéos mises en ligne,
la dernière étant celle de mon mini-album "Vacances sous les Tropiques"


Et enfin un petit unboxing avec Ma petite Mercerie...


Bon visionnage, et à bientôt!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est toujours un plaisir de te suivre, tes créations sont superbes, tu as des doigts de fée!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia! Gros bisous et à bientôt!

      Supprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...