EmbelliScrap

Embelliscrap...10 ans après...

mercredi, octobre 04, 2017

10 ANS

De quoi voir changer mes enfants, ma vie, mon style.
Ma vision du monde et des gens qui m'entourent.
De quoi changer une personne.

Il s'est passé beaucoup de choses pendant ces 10 ans.
Je me suis mariée,
j'ai  beaucoup voyagé ou déménagé.
L'enfant qu'était ma fille est devenue une brillante étudiante,
mon fils me dépasse d'une tête...

J'ai vécu des trahisons, sans doute comme vous.
Le monde est ce qu'il est.

J'ai perdu des gens que j'aime.
Elle repose en paix.

J'ai dit adieu à des personnes toxiques et malveillantes, pour mon plus grand soulagement.
Car j'ai aussi appris à me défendre et à protéger les miens.

J'ai fait aussi des rencontres qui ont bouleversées ma vie.
Véritables sources d'inspiration et d'optimisme.
Comme un rayon de soleil à travers les rideaux,
avec un sourire tendu pour chaque larme versée.
Amitiés profondes et sincères, mon âme soeur de scrap...
Ma jolie Poppy...

♥♥♥

Bref, le bilan est plutôt positif, vous ne trouvez-pas?
Mais le changement est là, et il implique d'évoluer avec lui.

C'est ainsi que, constatant que nos méthodes de travail, nos styles et nos envies,
ont également évoluées, 
d'un accord commun, avec une amitié et une collaboration vieilles de presque 10 ans,
nous avons décidé avec NathaliES d'EmbelliScrap,
que je cesserai mon activité au sein de la DT.

La dernière collection EmbelliScrap, "Cocooning" a ainsi vu le jour dans la douleur,
et avec quelques soucis de communication. 
Ça ne l'empêche pas d'être une jolie création, mais cela a aussi
marqué la fin de ma participation dans la DT....


Ces derniers mois, quelques tensions s'étaient accumulées, et nous ne travaillions plus dans la même harmonie,
et avec le même plaisir.
Il était temps de se serrer la main, et de passer à autre chose...
Peut-être aussi de donner sa chance à une autre scrappeuse, pleine de talent, et qui souhaiterais rejoindre 
cette incroyable DT?

Vous en connaissez beaucoup, vous, des DT où on reste presque 10 ans? 
Hein?
...moi non plus...

♥♥♥

Alors un grand merci à Nathalie pour toutes ces années de créations, sa confiance et son amitié.
Je connais l'adresse, alors, je repasserais peut-être prendre un café, si tu veux bien? 

Je vous dis à très bientôt pour l'article sur mon mini-album,
Cat's Life
ma dernière création pour EmbelliScrap, avec la collection Cocooning...

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Bonjour Fabienne, quel bel article c'est très émouvant. Je ne te connais pas, je pense que tu es une personne entière et sincère. Pour la DT peut être que autre chose t'attends, j'aime beaucoup ce que tu fais reste comme çà. A bientôt!!!! Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia. C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire, et cela me touche beaucoup.
      Oh oui, je l'espère, et je ne compte pas m'arrêter de scrapper!
      Bises aussi à toi♥

      Supprimer
  2. J'aime ton article, droit, sincère, positif.
    Il raisonne bien en moi... Cette idée d'évolution dans nos relations aux autres me parle bien en ce moment...
    Il faut savoir dire au revoir pour progresser, ailleurs, autrement en ne dénigrant pas le passé sous prétexte d'un désaccord actuel
    Continue ta route et continue de nous en mettre plein les yeux avec tes belles réas !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine.Ton commentaire me va droit au coeur, et j'espère aussi que ce changement sera positif.
      bises

      Supprimer
  3. bon changement donc , l'avenir vous appartient et je suis certaine que vous nous ferez voir encore de belles créations.
    contente de vous avoir croisé un jour sur une table de repas au salon VS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et quel plaisir: le meilleur moment de cette journée, avec un bon sandwich et de jolies rencontres😉😁
      Bises, et j'espère à bientôt lors d'un autre salon!

      Supprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...