Un marque-page, en Hippie Chic, pour Swirlcards

Bonjour,

Voici quelques photos du petit marque-page réalisé pour la sortie de la collection Hippie Chic
de Swirlcards, que vous avez peut-être aperçu, si vous êtes très observateur, sur la photo
de présentation de cette très jolie collection.

Un marque-page très simple, avec ses petites breloques et plumes, dans un esprit hygge et bohème.
De quoi donner envie de se plonger dans un bon bouquin, emmitouflée dans un plaid en laine, avec à portée de main une boisson chaude...
ça sent l'hiver tout ça, non!?

On va tout de même continuer de profiter des balades et des derniers rayons de soleil
avant de commencer à hiberner!

Bises, à bientôt!



Commentaires

  1. Bonjour Fabienne, très jolie marque page la collection est splendide, en effet j'adore m'emmitoufler dans un plaid avec un bon bouquin. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que c'est une pure merveille ce MP !!! J'ai louché dessus hier à VS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Christine, c'est adorable! J'envie les veinardes comme toi qui ont la chance de participer à la version lyonnaise de VS, il parait que c'est beaucoup plus décontracté et posé qu'à Paris. J'attends donc avec impatience les retours de toute la DT.
      bises



      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés